Wednesday, May 6, 2015

Gilbert’s Syndrome: Can a Paleo Diet Reverse An Irreversible Condition?

AppId is over the quota

Gilbert's Syndrome: Can a Paleo Diet Reverse An Irreversible Condition?

Syndrome (GS de Gilbert) est une affection relativement fréquente, caractérisée par l'augmentation des taux de bilirubine dans le sang. La bilirubine est un pigment jaune naturel qui se forme lorsque les globules rouges se décomposent. GS est une maladie héréditaire, auquel cas une mutation du gène unique empêche le foie de suppression de bilirubine dans le sang. Entre 5 à 10 % de la population peut avoir des GS, mais autour d'un tiers n'est pas comportementaux1

Normalement, lorsque les globules rouges atteignent la fin de leur durée de vie d'environ 120 jours, ils se décomposent en bilirubine. Le foie traite ensuite de la bilirubine, il prépare pour élimination. Bilirubine donne son urine jaune et leur couleur brun foncé sur les tabourets. Pour ceux affligés par GS, cependant, le foie traite parfois bilirubine à un rythme plus lent. Accumulations peuvent survenir, entraînant parfois un ictère (jaunissement de la peau et des yeux).

GS est considéré comme commun et inoffensif, mais il est associé de nombreux symptômes désagréables, y compris la fatigue, démangeaisons, symptômes gastro-intestinaux et augmentation du risque de calculs biliaires. Parce que c'est une affection héréditaire, les scientifiques ont généralement présumé qu'il n'y a pas de remède. Mais pourrait le paléo diète ou aident les autres interventions diététiques ?

Une équipe de chercheur hongrois ont commencé à enquêter sur cette question il y a plusieurs années. Ce mois-ci, ils ont publié leurs conclusions dans le American Journal de médical affaire Reports.2 tandis que leur étude impliqués seulement un patient, les chercheurs ont réussi à renverser ses symptômes de GS.

En 2006, les médecins ont diagnostiqué le patient, puis de 30 ans, avec la GS. A cette époque, elle avait une histoire de 10 ans de migraines fréquentes (environ trois / mois) et 10 ans d'histoire de la dermatite. Elle expose également la fatigue persistante, constipation et le jaunissement des yeux.

En 2010, elle a commencé avec le régime paléo, à l'exclusion des produits laitiers, céréales, légumineuses, sucres raffinés et huiles végétales. Après un an, son taux de bilirubine retourna à la fourchette normale, sa jaunisse et constipation résolu, et ses migraines réduit à environ un tous les deux mois. Sa fatigue et la dermatite, cependant, a persisté.

Elle a suivi le régime paléo standard pour un total de 20 mois. Sur les conseils des chercheurs, elle puis passer à une version cétogène du régime paléo. Régime cétogène, implique bien sûr, la consommation d'hydrates de carbone très réduite. Sa diète paléo-céto, qu'elle entretient à ce jour, comprend surtout les graisses animales, viandes, œufs, abats et moins de 30 % de légumes et fruits. Au moins deux fois par semaine elle consomme des abats. Depuis le début de son régime paléo-céto, sa fatigue a disparu, comme l'a sa dermatite. Ses migraines ont encore réduit à peu près deux fois par an.

Bien sûr, ce n = 1 étude ne prouve pas les cures de diète paléo/paléo-céto GS. Néanmoins, l'étude est importante parce que c'est le premier cas documenté de traiter avec succès le GS par intervention diététique. Cette étude pourrait potentiellement ouvrir la porte à grandes études, qui pourrait tester l'hypothèse que le paléo/paléo-céto peut guérir GS (ou fortement atténuer ses symptômes). Et sur le plan individuel, les patients, avec l'aide de leur médecin, pourraient implémenter paléo/paléo-céto directeurs et peut-être améliorer leurs conditions.

Christopher James Clark, B.A.A.
@nutrigrail
Graal nutritionnelle
www.ChristopherJamesClark.com

Christopher James Clark | The Paleo Diet TeamChristopher James Clark, B.A.A. est un écrivain primé, consultante et chef ayant des connaissances spécialisées dans les sciences de la nutrition et la guérison de la cuisine. Il détient un baccalauréat en Administration des affaires de l'Université du Michigan et anciennement a travaillé comme analyste de gestion de revenus pour une entreprise du classement Fortune 100. Depuis dix ans-plus, il a été la conception de menus, des recettes et des concepts alimentaires pour restaurants et stations thermales, relais de poste clients privés, enseignement des ateliers dans le monde de la cuisine et la gestion de la cuisine pour un yoga grecque célèbre station. Clark est l'auteur de l'ouvrage acclamé par la critique, primé, Graal nutritionnelle.

Join Now!

[1] Owens, D, et al., (juin 1975). « Études démographiques sur le syndrome de Gilbert. » Journal de la génétique médicale, 12 (2). Ce document provient de http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1142378

[2] Tóth et C Zsófia, C. (avril 2015). « Le Syndrome de Gilbert traités avec succès avec le régime cétogène paléolithique ». American Journal of Medical Case rapports, 3 (4). Ce document provient de http://pubs.sciepub.com/ajmcr/3/4/9/


View the original article here

No comments:

Post a Comment