Wednesday, May 6, 2015

Dr. Cordain, Are Wrappers Paleo? | Dagher Strength

AppId is over the quota

Curieux Georges Question : Les Paléo collations dans les wrappers effectivement paléo ? Est-ce la préparation de produits emballés affecte leur viabilité nutritionnelle ? En d'autres termes, grâce à des innovations dans les denrées alimentaires l'accessibilité et confort (comme avec préparé de bœuf séchée), sommes-nous progresser intelligemment ou tout simplement consommer des aliments avec une façade de paléo ?

Réponse du Dr Lauren Cordain : la question est comment définir « Paléo ». Je ne pense pas que Boyd Eaton, Staffan Lindeberg, Lynda Frassetto ou presque tous les autres scientifiques qui ont participé à ce concept depuis le début (moi y compris) ont jamais suggéré que personnes contemporaine doit tenter d'imiter les habitudes alimentaires précises de nos ancêtres avant agricoles. Tout d'abord, il serait presque impossible d'obtenir des plantes sauvages et les aliments d'origine animale à tous les repas et absolument pas réaliste, pour ne rien dire des préjugés de la nourriture culturelle occidentale. La maison point de prendre ici, c'est que nous devons essayer d'imiter les groupes alimentaires nos ancêtres de rassembleur de chasseur consommés et n'imitent pas précisément les aliments exacts ils seraient mangé.

Notre groupe (notamment Jennie Brand Miller) a analysé les différences micro nutriments entre aliments de plante sauvage connues pour être consommés par les chasseurs-cueilleurs et homologues domestiques. Bien que les plantes sauvages contiennent généralement des concentrations minérales légèrement plus élevées, les concentrations de vitamine sont similaires. Nous ont analysé plus loin les différences nutritives parmi le gibier sauvage, herbe produits viandes et viandes de parc d'engraissement produite. Ici, la différence principale réside dans la quantité d'acides gras et de la composition. Gibier sauvage a la composition des acides gras (healthwise) plus favorable et le parc d'engraissement de la viande produite le pire. La composition en oligo-éléments des tissus musculaires maigres varie peu chez toutes les espèces de mammifères.

Pour revenir à votre question, pratiquement toutes les collations de cuisine contemporaine dans les wrappers clairement ne seraient pas ont été trouvées dans les régimes agricoles préalable. Cependant, un aliment comme séchée (charque) de viande ou de poisson (fournissant qu'ils n'ont pas été adultéré avec sel, sucre, conservateur etc., maintenir la nutrition caractéristiques similaires aux denrées alimentaires ancestrales. Viande séchée en herbe produit viandes auraient un viandes plus près sauvages profil nutritionnel que les parcs d'engraissement ou de grain produit viandes.

Compte tenu de ces réserves, un contemporain de Paleo Diet qui remplace les groupes d'aliments (fruits frais, légumes frais, herbe fraîche produite viandes, poissons frais, fruits de mer, volaille fraîche, gratuit, allant des oeufs et les noix) qui imitent les groupes alimentaires, nos ancêtres mangeaient sont plus salubres et nutritifs dense que le régime alimentaire occidental typique. Soixante-dix pour cent des calories dans l'alimentation aux États-Unis proviennent de 4 aliments (produits laitiers, huiles végétales raffinées, grains raffinés et les sucres raffinés). Ces aliments comprennent les aliments transformés omniprésents dans les régimes occidentaux et quand ils sont éliminés ou sévèrement réduits et remplacés par des aliments « vivre » notre santé et notre bien-être améliore.

Dr. Loren Cordain est autorité du monde sur la base évolutive de l'alimentation et la maladie. En vedette sur Dateline NBC, la première page du Wall Street Journal et le New York Times, Dr. Loren Cordain est largement reconnu comme l'un des principaux experts mondiaux sur l'alimentation humaine naturelle de nos ancêtres de l'âge de Pierre.


View the original article here

No comments:

Post a Comment